Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique de ValyM
17 décembre 2012

Bienvenue dans ma boutique !

Comment on achète ?

Confirmation de l'intention d'achat de votre part par mail via "contactez l'auteur" l'article est ensuite marqué réservé sur le blog jusqu'à réception du paiement.
Le paiement s'effectue par chèque.
Quand le paiement est reçu, j'envoie l'article dans les 2 jours.
L'article est alors barré et marqué VENDU.
Le prix des articles sont marqués sur les billets.
Les frais de port sont à votre charge et donc à rajouter au prix de l'article.
L'envoi se fait soit par "courrier simple" (dans une enveloppe bulle) soit en "colissimo normal". Je ne suis pas responsable des pertes et des dégats de la poste.
Le site de la poste vous donnera les tarifs concernant vos envois, clic ici


Comment ça se passe si un article ne me va pas, est ce que l'on peut le renvoyer ?

Je n'echange pas les articles contre un autre ni ne rembourse, si vous vous rendez compte que l'article ne vous plait plus ou qu'il ne vous va pas. Cependant je peux prendre plus de photos, si cela vous est nécéssaire.

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez me contacter par mail via "contacter l'auteur"

Publicité
Publicité
Commentaires
La boutique de ValyM
Publicité
La boutique de ValyM
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 273
Derniers commentaires
Archives
Publicité